Rééquilibrez votre énergie vitale, libérez les blocages et retrouvez votre paix intérieure.
Vous vous sentez bloqué(e), épuisé(e) en profondeur, traversez une période difficile ou souffrez de douleurs que rien ne semble résoudre ?
Le magnétisme est une pratique énergétique ancienne : par des passes magnétiques, le praticien accompagne la circulation de l'énergie vitale dans le corps pour soutenir ses capacités naturelles d'équilibre et de guérison. Ce soin agit sur les blocages physiques et émotionnels. Je suis également coupeuse de feu, une pratique transmise oralement reconnue pour son action apaisante sur les brûlures.
Un temps d'écoute bienveillante pour comprendre ce que vous traversez — vos douleurs, vos blocages, vos besoins. Cet accueil sans jugement est fondateur de mon accompagnement.
Allongé(e), habillé(e), au son d'une musique douce, je travaille par passes magnétiques — en posant les mains ou à quelques centimètres du corps — pour libérer les tensions et rééquilibrer la circulation énergétique.
En cas de brûlures, coups de soleil ou douleurs par le feu, la pratique de coupeuse de feu peut être intégrée à la séance ou réalisée par téléphone à distance.
Un temps pour accueillir ce qui s'est passé. Je vous partage des ressentis et des conseils personnalisés pour prolonger les effets du soin.
45 min à 1h selon vos besoins et ce qui se présente lors de la séance.
À toute personne en quête de mieux-être, traversant une période difficile, souffrant de douleurs ou souhaitant se reconnecter à elle-même.
Ce soin est complémentaire et ne remplace pas un avis ou traitement médical.
Je vous accompagne avec bienveillance, dans le respect de votre rythme.
Réservez directement votre séance en ligne.